Sticky Bandits

174 fois


Description et instructions :

Revivez l’époque du Far West américain dans tous ses aspects avec cette nouvelle machine à sous est le nouveau chef-d’œuvre du concepteur Quickspin. Cherchez donc à empêcher les hors-la-loi de voler une cargaison d’or embarquée dans un train. Avec ses 5 rouleaux de 5 rangées, il offre jusqu’à 30 lignes de paiement. Ses animations et son graphisme ne vous feront pas défaut puisqu’ils sont bien inspirés et marqués d’une touche spéciale du développeur et les effets sonores se rapportent bien à l’époque. Vous trouverez donc des symboles dont le plus lucratif est la femme gangster. Les autres sont des bâtons de dynamites, une locomotive, des sacs et piles de pièces d’or ainsi que des cartes J, Q, K et l’As. La mise minimale qui est de 15 centimes d’euro tandis que le pari maximal est fixé à 90€.

Comme options spéciales nous avons le jackpot qui est obtenu si vous parvenez à obtenir 5 icônes  identiques de la femme gangster sur les rouleaux. Vous serez alors récompensé de 200 pièces. Deux jokers sont disponibles. Lorsqu’ils apparaissent souvent, ils vous offrent des gains plus élevés.  Il est également possible d’obtenir des free spins grâce aux deux jokers et le symbole d’un train intégrés dans ce jeu. Si vous obtenez le symbole du train sur le premier rouleau et l’un ou l’autre des symboles des deux jokers sur les rouleaux 2 ou 4 vous avez la possibilité d’avoir jusqu’à 7 free spins.

INSTRUCTIONS : Le jeu Sticky Bandits appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Sticky Bandits a été ajouté sur 17-août -2017. Ce jeu a été joué 174 fois. Espérons que le jeu Sticky Bandits était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Sticky Bandits n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Sticky Bandits

FACEBOOK