Raging Reindeer

31 fois


Description et instructions :

IsoftBet vous propose l’une des plus belles aventures ludiques avec Raging Reindeer. Basée sur une thématique anti-Noël, cette machine à sous dispose de 6 rouleaux pour un total incroyable de 4096 lignes de paiement.

Les vibrations festives de Raging Reindeer sont accessibles à partir 0,20€ sachant que le plafond des mises est fixé à 20€, des options de paris qui devraient convenir à toutes les bourses.

Bien que son RTP affiche un taux plutôt moyen de 95,94%, vous pouvez être sûr de décrocher d’importants prix sur cette machine à sous, si vous êtes un veinard.

L’interface du jeu présente des icônes telles qu’un renne furieux, une boîte, un loup, un coyote, le logo de la fente, un lapin, un hibou sans oublier les traditionnels symboles J, Q, K, A, 10 et 9. La plus gratifiante de toutes, c’est le renne. Il vous suffit de l’atterrir 6 fois sur les bobines pour obtenir un gain équivalent à votre mise multipliée par 7,5. 

Quelques excitantes fonctionnalités attendent les joueurs de Raging Reindeer notamment Jingle Spins. Activé à l’apparition de trois logos du jeu, ce bonus a le pouvoir de vous permettre de décrocher jusqu’à 50 tours gratuits lorsque vous obtenez six scatters. Mais, ce n’est pas tout !

En profitant de l’action, vous verrez que Jingle Spins est une véritable mine de gains à travers l’intervention des symboles Wild et Raging Reinde. À noter que le jackpot de Raging Reindeer culmine à 4332x. 

INSTRUCTIONS : Le jeu Raging Reindeer appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Raging Reindeer a été ajouté sur 15-décembre -2019. Ce jeu a été joué 31 fois. Espérons que le jeu Raging Reindeer était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Raging Reindeer n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Raging Reindeer

FACEBOOK