Narcos

16 fois


Description et instructions :

Narcos, c’est le nom de la dernière-née de la riche et remarquable famille de machines à sous Net Entertainment. Elle comprend 5 rouleaux de 3 rangées pour un total de 243 manières de gagner, Ce titre vous ramène sur les traces de la série criminelle américaine Narcos.

Pour expérimenter ce nouveau titre, vous pouvez parier de 0,20€ à 400€ par rotation. Le moins que l’on puisse dire est qu’il s’agit d’une plage assez large pour satisfaire toutes les bourses. En jouant à Narcos, vous pouvez gagner jusqu’à 300 fois votre mise totale. C’est le jackpot du jeu. Que dire des options spéciales de ce titre ?

Des valeurs de cartes A, K, J et Q, des fusils, de l’argent, des grenades, des flamands roses et des avions sont autant de symboles qui composent l’interface de ce slot. Vous verrez également sur le moulinet une femme blonde, Steve Murphy et Javier Pena : ce sont les symboles les plus généreux. Les fonctionnalités qui au reste, s’emboîtent très bien sont chacune un gage de récompenses et de divertissement. 

Quand vous obtenez 3 symboles scatter sur les rouleaux 1,3 et 5, le jeu bonus se déclenche et vous octroie 10 tours gratuits, À ce niveau, vous pouvez remporter jusqu’à 1506 fois votre pari si évidemment, la chance est de votre côté.

Envie de rejoindre Pablo Escobar et ses gangs pour un petit tour dans le monde du trafic de drogue ? La machine à sous Narcos de NetEnt est un excellent raccourci pour le faire. Mais, ce jeu risque de vous décevoir si vous êtes un chasseur de grosses récompenses. 

INSTRUCTIONS : Le jeu Narcos appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Narcos a été ajouté sur 24-juin -2019. Ce jeu a été joué 16 fois. Espérons que le jeu Narcos était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Narcos n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Narcos

FACEBOOK