Moon Princess

147 fois


Description et instructions :

Le développeur Play’N Go a voulu certainement rendre hommage au célèbre dessin animé des années 90 en créant cette machine à sous MOON PRINCESS. Elle est inspirée du dessin animé Sailor Moon et la représentation graphique y correspond parfaitement. Possédant 5 rouleaux et offrant 100 lignes de payement, ce titre présente trois princesses dotées chacune d’un pouvoir spécial. On peut facilement apercevoir en fond d’écran une lumière vive parsemée de cœurs qui y gravite. L’esprit des séries manga est respecté car le graphisme osé et des animations y sont présents sans oublier des effets sonores.  Les symboles sont une étoile, une chanteuse, un croissant de lune, un cœur, une jeune femme, une cloche, une demoiselle aux cheveux violets et un éclair. La mise minimale est de 20 centimes d’euro alors que le pari maximal est de 100€.

Des fonctionnalités particulières sont disponibles dans ce jeu. Le Wild représenté par le symbole de la lune peut se substituer aux autres symboles du jeu afin de créer des combinaisons gagnantes. Et le multiplicateur de gain peut permettre de gagner jusqu’à 5 fois votre gain. Vous aurez la chance de remporter jusqu’à 500,000 pièces au cours de vos sessions. Les princesses déclenchent leur girl power si vous enchainez des gains successifs et la princesse de l’amour, la princesse des étoiles et la princesse de l’orage vous offrent respectivement 4, 5 et 8 free spins.

INSTRUCTIONS : Le jeu Moon Princess appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Moon Princess a été ajouté sur 24-août -2017. Ce jeu a été joué 147 fois. Espérons que le jeu Moon Princess était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Moon Princess n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Moon Princess

FACEBOOK