Leprechaun Goes To Hell

106 fois


Description et instructions :

Donnez-vous rendez-vous dans cette nouvelle machine Leprechaun Goes To Hell développée par le concepteur de jeux Play’n Go en enfer. En effet, cette nouvelle aventure vous emmène dans les tréfonds de l’enfer. Un lieu dans lequel vous allez descendre pour vous faire des gains plus gros. Ce jeu est composé de 5 rouleaux sur 3 rangées et offre 25 lignes de payement sur ses derniers. Le graphisme est ambitieux. Les symboles présents sont une fourche, une médaille, un chapeau, marmite contenant des pièces d’or, un flacon, le lutin Leprechaun, la diablesse Evilene ainsi que des cartes du 10 à l’As. Les symboles du lutin et d’Evilene représentent les jokers. Ainsi, pour un pari minimum de 25 centimes et 5 € pour un le maximum.

Le jackpot est de 50 000 pièces de jackpot. Le joker remplace tous les symboles en dehors des Scatter et le joker représentant la diablesse qui, une fois les deux réunis permettent des combinaisons gagnantes et double le gain du joueur. Si les symboles de Scatter sont affichés au moins 3 fois sur les rouleaux alors vous bénéficiez de 10 tours gratuits avec un multiplicateur de gain 2x. À chaque fois de 3 autres s’ajoutent aux précédents alors les gains sont multipliés par 4x. La nouveauté est l’option Infernal Spin Bonus qui vous permet de remporter un jackpot. Elle est activée lorsque 3 symboles d’Avilene sont affichés sur les rouleaux elle vous offre 10 free spins.

INSTRUCTIONS : Le jeu Leprechaun Goes To Hell appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Leprechaun Goes To Hell a été ajouté sur 7-septembre -2017. Ce jeu a été joué 106 fois. Espérons que le jeu Leprechaun Goes To Hell était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Leprechaun Goes To Hell n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Leprechaun Goes To Hell

FACEBOOK