Golden Mane

555 fois


Description et instructions :

Vous qui aimez les chevaux et les pâturages ensoleillés, une grande nouvelle pour vous ! Nextgen Gaming a sorti une machine à sous appelée GOLDEN MANE. C’est un titre de 5 rouleaux et offre 10 lignes de payement. Vous tomberez sous le charme des graphismes, de l’agencement et de l’attractivité des couleurs et des sons qui sont bien assortis au concept abordé ; en témoigne d’ailleurs son écran d’accueil qui présente un paysage vert sous un ciel bleu. On peut y apercevoir des arbres bien organisés ainsi que des petites montagnes sous un soleil couchant de l’autre côté des montagnes. Plusieurs symboles l’accompagnent dont une montagne, un petit arbre, un fer à cheval, des chevaux de couleurs différentes ainsi que des symboles de cartes de poker allant du 9 à l’As. Le pari minimum est de 15 centimes d’euro pendant que la mise maximale est de 150€.

Les particularités sont diverses dans ce titre et offrent encore plus de gains. Pour le décrocher la fonction jackpot, il faut arriver à trouver 5 fois le joker représenté par le symbole du cheval à la crinière dorée et obtenir jusqu’à 1500 pièces. Il a également la faculté de se substituer à tous les symboles sauf les Scatter pour former des combinaisons gagnantes. Le bonus Scatter représenté par le symbole du fer à cheval apparait uniquement sur les rouleaux 2, 3 et 4 et vous permet de multiplier vos gains. Si vous obtenez les symboles Scatter 2 et 3 fois vous obtenez respectivement 2 et 6 free spins.

INSTRUCTIONS : Le jeu Golden Mane appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Golden Mane a été ajouté sur 28-septembre -2017. Ce jeu a été joué 555 fois. Espérons que le jeu Golden Mane était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Golden Mane n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Golden Mane

FACEBOOK