Fucanglong

423 fois


Description et instructions :

Si vous êtes un passionné des légendes asiatiques notamment celles relatives aux dragons, vous allez certainement adorer la machine à sous en ligne Funcanglong. Ce jeu développé par RealTime Gaming (RTG) présente 5 rouleaux et 1024 façons de gagner. Disposant d’un design plutôt réussi, il vous plonge au cœur de la mythologie chinoise où le dragon « Funcanglong » est le gardien des trésors aux Enfers. Les graphismes sont impressionnants et les effets sonores portent bien les notes asiatiques. Quant aux symboles disponibles, ils se rapportent parfaitement au thème abordé. Avec une mise minimale de 30 pièces par rotation, ce jeu conviendra à tous les types de joueurs y compris les gros parieurs. Pour ce qui est des fonctionnalités, RTG n’a pas lésiné sur les moyens pour rendre cette machine à sous aussi lucrative que divertissante. Ainsi, vous aurez droit à un Joker représenté par l’icône du Dragon. Il a pour rôle de se substituer à d’autres icônes à l’exception des symboles de dispersion pour créer des combinaisons gagnantes.

De plus, il y a deux symboles de dispersion à savoir la « perle du Dragon » et la « montagne du Dragon » qui peuvent vous faire gagner respectivement 888x le montant de votre mixe et 88x votre pari. Cerise sur le gâteau, ces symboles permettent d’obtenir des free spins et sont associés à des multiplicateurs grâce aux fonctionnalités « DRAGON PEARL FEATURE » et « DRAGON MOUNTAIN FEATURE ».

INSTRUCTIONS : Le jeu Fucanglong appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Fucanglong a été ajouté sur 22-janvier -2017. Ce jeu a été joué 423 fois. Espérons que le jeu Fucanglong était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Fucanglong n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Fucanglong

FACEBOOK