Emojiplanet

49 fois


Description et instructions :

S’exprimer est le meilleur moyen que nous avons de faire savoir notre état d’âmes notamment à l’aide de nos smartphones où nous utilisons plus les émojis. C’est donc pour rendre un hommage mérité à ces petites icones que NetEnt a conçu une nouvelle machine à sous dénommée EMOJI PLANET. Ce titre a une configuration de 6 rouleaux de 5 rangées et offre 20 lignes de payement. Son arrière-plan riche en couleur et son design sont dignes du thème et les effets sonores dans un style enfantin. Concernant les symboles il y a donc une fusée, un double cœur, un smiley MDR, un alien, un bisou,  une bombe, une part de pizza, un étron souriant et une étoile qui représente le Wild. La mise minimale sur ce titre est de 20 centimes d’euro alors que le pari maximal est de 200€.

Parmi les nombreuses fonctionnalités de ce jeu, il y en a une qui vous fait décrocher le jackpot par l’intermédiaire d’un symbole : la bombe. Une fois activé, 8 autres symboles sont déplacés et vous permet de gagner jusqu’à 100 fois votre mise initiale.  La fonction « Pizza » libère 9 symboles pour constituer une pizza entière à base des 9 symboles adjacents pour former un seul émoticône plus gagnant. L’option « cœur » permet de multiplier vos gains par 2. Quant à la fonctionnalité « bisou », elle offre une ligne de symboles Wild permettant d’obtenir des lignes de gains plus rapidement. L’option « fusée » est presque identique à la précédente.

INSTRUCTIONS : Le jeu Emojiplanet appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Emojiplanet a été ajouté sur 14-septembre -2017. Ce jeu a été joué 49 fois. Espérons que le jeu Emojiplanet était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Emojiplanet n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Emojiplanet

FACEBOOK