Divine Fortune

741 fois


Description et instructions :

La Grèce Antique est à l’honneur sur Divine Fortune. Cette machine à sous est un chef-d’œuvre du mythique développeur de jeu NetEnt. Cette fois-ci, il décide de vous transporter dans l’univers magique de la mythologie grecque à travers ses dieux. Il s’agit en effet d’un titre à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, qui vous promet une expérience de jeu sans pareil. Ce jeu dispose de magnifiques graphismes et des effets sonores parfaitement adaptés à la cause. Sur les rouleaux, vous verrez des symboles propres à la mythologie grecque. Il s’agit entre autres de Pégase (le cheval ailé), Méduse, Minautore, un griffon et quelques icônes de cartes de poker. Avec une mise minimale de 20 centimes, vous pouvez déjà enclencher la première rotation.

Pour rendre le Divine Fortune plus lucratif et divertissant, NetEnt s’est donné les moyens en y intégrant d’excellentes fonctionnalités. Ainsi, nous avons le Joker représenté par le symbole de Pégase. Il a pour rôle de se substituer à d’autres icônes à l’exception du symbole de dispersion et celui bonus pour créer des combinaisons gagnantes. Ce symbole permet d’enclencher les fonctionnalités « Falling Wild » et « Wild on Wild » qui peuvent participer à l’accroissement de vos gains. Il y a également le symbole bonus qui vous permet de gagner des free spins et de remporter un jackpot progressif parmi les trois proposés (Minor, Mega, Major).

INSTRUCTIONS : Le jeu Divine Fortune appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Divine Fortune a été ajouté sur 1-février -2017. Ce jeu a été joué 741 fois. Espérons que le jeu Divine Fortune était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Divine Fortune n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Divine Fortune

FACEBOOK