Blood Eternal

223 fois


Description et instructions :

Nouvelle machine à sous pour Betsoft Gaming avec un thème qui va vous enchanter. Dans ce titre BLOOD ETERNAL, le concepteur a concilié romance et froideur car conçue dans l’univers des vampires. L’horreur et la terreur y règnent et vous le  découvrirez au cours de ce jeu. Il est composé de 6 rouleaux et offre jusqu’à 30 lignes de payement. Ce dernier est fait avec une calligraphie qui cadre parfaitement avec le thème surtout avec des couleurs sombres et lugubres dignes d’une nuit où les vampires sont à la recherche de sang humain. Vous entendrez donc des sons effrayants. Il y a des vampires, des humains, un flacon de sang, une fiole d’eau bénite, une gargouille, des chauves-souris, un crucifix, un manoir et des symboles de cartes.  La mise minimale est de 0.60 € alors que le pari maximal est fixé à 150€.

 

En dehors des symboles Wild, il y a aussi des fonctionnalités particulières notamment celle qui utilise les symboles de chauve-souris. En effet, il y a un symbole d’une chauve-souris et un autre de deux chauves-souris et ce dernier compte pour deux symboles d’une chauve-souris et ses combinaisons créées offrent des gains plus gros. Après chaque gain, le joueur pourra activer la fonctionnalité « Double Up » qui lui permettra par un choix de pile ou face de doubler son gain ou malheureusement de le perdre. Si vous arrivez à aligner 12 symboles de chauve-souris, vous remportez 50000 pièces. Le jackpot est de 965,620 pièces.

INSTRUCTIONS : Le jeu Blood Eternal appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Blood Eternal a été ajouté sur 13-octobre -2017. Ce jeu a été joué 223 fois. Espérons que le jeu Blood Eternal était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Blood Eternal n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Blood Eternal

FACEBOOK