Batman Vs Superman Dawn of Justice

196 fois


Description et instructions :

Batman Vs Superman Dawn of Justice est une machine à sous développée par PlayTech qui vous plonge dans l’affrontement entre les héros de DC Comics, Batman et Superman. Elle est conçue avec 5 rouleaux, et 25 lignes de paiement. Pour avoir une chance de gagner le jackpot progressif, il faut miser au maximum 2500 euros pour un minimum de 0.25 euros.

C’est dire que ce jeu prend en compte les besoins de tout type de joueur. Le décor replonge dans Métropolis en haute définition et comporte les symboles des personnages logos Batman/Superman Dawn of Justice, journaux Daily Planet, caméras, thé de pêche de Granny, épées et boucliers, Batmobiles et Kryptonite.

L’apparition des logos Batman/Superman Dawn of Justice sur les rouleaux peut rapporter à hauteur de 50 fois la mise initiale. Dans le jeu de base, il y a 5 différents Wilds : Nature, Superman, Batman, et Doomsday emballé, qui gratifient aussi à hauteur de 50 fois le pari.

On remarque que les Wilds Superman et Batman ne restent jamais sur le même rouleau, l’un se décale par rapport à l’autre. Lorsque le Wild Batman atteint la bobine 5 et le Wild Superman atteint la bobine 1, le jeu bonus Superman Vs Batman est activé. Il s’agit de miser sur le gagnant des batailles sur bobines. Cela peut gratifier de tours gratuits.

INSTRUCTIONS : Le jeu Batman Vs Superman Dawn of Justice appartient à la catégorie des jeux Machines à Sous et est un jeu offert gratuitement. Vous venez de jouer le jeu en ligne Batman Vs Superman Dawn of Justice a été ajouté sur 19-février -2018. Ce jeu a été joué 196 fois. Espérons que le jeu Batman Vs Superman Dawn of Justice était à votre goût et à garder le contrôle de retour, à chaque fois que vous jouez en ligne gratuitement, seulement Machines-a-souss.com.

Pour jouer en ligne Batman Vs Superman Dawn of Justice n'oubliez pas d'installer:

Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

Commentaires sur Batman Vs Superman Dawn of Justice

FACEBOOK